2011-UNAT-125, Beaudry
UNAT Held or UNDT Pronouncements
Unat a considéré un appel contre le jugement n ° UNT / 2010/146 sur l'indemnisation par le Secrétaire général. Unat a jugé qu'une fois qu'un jugement sur le fond a été annulé et qu'aucune responsabilité de la part de l'administration n'a été établie, un jugement sur la rémunération ne peut supporter si elle serait contraire à la décision finale sur le fond de l'affaire. Unat a jugé qu'un appel contre le jugement sur l'indemnisation n'était pas nécessaire si la base juridique de l'attribution de l'indemnisation par UND not n'existait plus. UNAT a rejeté l'appel (comme inutile) et a annulé le jugement de l'UND.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
La requérante a contesté la décision de ne pas renouveler sa nomination d'une durée limitée et la décision de ne pas renoncer au délai pour soumettre une réfutation de son évaluation de la performance. Dans le jugement n ° UNDT / 2010/039 sur le fond, UNDT a trouvé en faveur du demandeur sur la question de la responsabilité. Dans le jugement n ° UNDT / 2010/146 sur la rémunération, UNDT a ordonné au Secrétaire général de verser une indemnité. En appel, le jugement non annulé non. UNT / 2010/039.
Legal Principle(s)
Une fois qu'un jugement de première instance sur le fond est annulé et qu'aucune responsabilité de la part de l'administration n'a été établie, un jugement sur la rémunération ne peut pas supporter si elle serait contraire à la décision finale sur le fond de l'affaire. Un appel contre un jugement sur l'indemnisation n'est pas nécessaire si la base juridique de l'attribution de l'indemnisation par undt, ou un autre organisme de première instance, n'existe plus.