UNDT/2011/153, Chattopadhyay
UNAT Held or UNDT Pronouncements
Le demandeur n'a pas été contesté que ce qu'il a contesté n'était pas une décision qui a été prise. Il a plutôt contesté une décision possible (pour l'obliger à faire une pause en service) qui serait très probablement prise par le bureau des Nations Unies à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð. Le tribunal a estimé qu'aucune décision n'avait été prise au moment où le demandeur avait déposé sa demande. Par conséquent, l'application a été jugée irrécouvrable.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
Le demandeur a demandé au Tribunal de suspendre, lors de la durée de l'évaluation de la direction, la mise en œuvre de la décision de le demander de faire une pause de 31 jours après l'expiration de sa nomination à durée déterminée et avant son renouvellement sur un temporaire Contrat.
Legal Principle(s)
Conformément à l'article 2.2 de sa loi, le tribunal peut suspendre, lors de la durée de l'évaluation de la direction, la mise en œuvre d'une décision administrative contestée lorsque la décision semble être illégale, l'affaire est d'urgence particulière et le demandeur souffrirait Dommages irréparables si la décision en question n'est pas suspendue.