2015-UNAT-596, Musleh
UNAT Held or UNDT Pronouncements
UNAT a noté que, malgré la demande de son registre pour que l'appelant ait déposé un mémoire d'appel, l'appelant n'a pas fait. Unat a noté que l'appelant avait eu la possibilité d'améliorer ses performances grâce à la prolongation de sa nomination pendant six mois supplémentaires, mais sa performance ne s'était toujours pas améliorée. Unat a jugé qu’il n’y avait aucune erreur dans la conclusion de l’UNRWA DT que la décision initiale de prolonger la période probatoire de l’appelant et la décision ultérieure de ne pas confirmer sa nomination étaient conformes à sa lettre de nomination et au cadre réglementaire de l’UNRWA. Unat a soutenu que l'appel n'avait aucun mérite. UNAT a rejeté l'appel et a confirmé le jugement de l'UNRWA DT.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
Unrwa dt Jugement: Le demandeur a contesté les décisions d'étendre sa période probatoire et de ne pas confirmer sa nomination (pour une mauvaise performance). UNT a rejeté les demandes.
Legal Principle(s)
Un appelant a le fardeau de satisfaire un que le jugement qu'il cherche à contester est défectueux. Il s'ensuit que l'appelant doit identifier les défauts présumés du jugement et indiquer sur les motifs invoqués pour affirmer que le jugement est défectueux.